- Fichier Pdf
Sur Devis
Faire deviner à son équipe un maximum de mots mystères inscrits sur les cartes et dans un temps limité, puis mettre en application ses connaissances face à des situations pratiques.
Niveau de difficulté
1 2 3
Il est préférable que les joueurs aient des connaissances de base en propriété intellectuelle.
Durée d’une partie
De 20 minutes à 1 heure.
Nombre de joueurs
Minimum : 4
Maximum : 20
Configuration idéale : 2 équipes de 4 à 4 personnes
Objectifs pédagogiques
- Réactiver ses connaissances fondamentales en matière de propriété intellectuelle en s'appropriant des notions clés ;
- Ancrer ses connaissances en mettant en place des associations d'idées ;
- Appliquer ses connaissances en faisant des imbrications logiques entre les différentes notions.
Contenu du kit pédagogique
Le kit se présente sous la forme de fichiers PDF téléchargeables à imprimer, et d’un module de lancer de dés à installer sur ordinateur (via Powerpoint ou un logiciel équivalent), mis à disposition gratuitement.
Composition du jeu :
- La règle du jeu
- Des cartes mots
- Des cartes vierges (optionnel)
- Un sablier ou un minuteur (30 secondes)
- 1 lexique par équipe
- 1 bloc-notes et crayon
Marche à suivre pour recevoir le jeu
- Cliquer sur le bouton « COMMANDER LE JEU ».
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Etape 1 : Remplir l’objet de votre demande et ajouter obligatoirement le formulaire d’autorisation complété en pièce jointe, téléchargeable ci-après :
La validation de ce formulaire vaut acceptation des Conditions Générales d’Utilisation.
- Etape 2 : Renseigner vos coordonnées.
- Etape 3 : Remplir le champ « adresse complémentaire » uniquement si vous souhaitez communiquer une autre adresse e-mail que celle de votre compte client, avant de valider votre demande de jeu.
Vous recevrez par mail l’ensemble des fichiers aux formats PDF, qu’il vous appartient de reproduire ou de faire reproduire sous forme papier / imprimée.