Indisponibilité du portail marques entre le 30 mars et le 3 avril

24/03/2023
Après la mise en production des procédures de dépôt de marque, de division, d’opposition, de demande en nullité et en déchéance et d’inscription, le portail marques continue son déploiement en intégrant les marques internationales, le renouvellement, le relevé de déchéance et la demande de copies officielles. L'accès aux principales démarches en ligne sera indisponible à partir du 30 mars, nous vous invitons donc à les anticiper.

L’INPI continue la modernisation de ses procédures sur le portail marques. La phase de déploiement concernant les marques internationales, le renouvellement, le relevé de déchéance et la demande de copies officielles nécessitera de suspendre :

  • Le service électronique de dépôt, d’opposition, de demande en nullité et en déchéance et d’inscription le 30 mars 2023 ;
  • Le service de renouvellement et des marques internationales du 30 mars au 3 avril 2023.

 

Nous vous invitons en conséquence à anticiper ou à différer si possible vos démarches, sachant que les brouillons enregistrés sur l’application actuelle ne seront pas repris dans la nouvelle interface.

Une prochaine communication vous informera des modalités alternatives pendant la période d’indisponibilité du service électronique.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

L'équipe d'inpi.fr
 

Les plus récentes
Internationales

Questionnaire destiné aux professionnels de la propriété industrielle relatif aux dessins et modèles

18/12/2024
Le « paquet dessins et modèles » portant révision du système juridique des dessins et modèles en Europe, a été adopté le 23 octobre 2024 par le Conseil de l’Union européenne et le Parlement européen. La directive, entrée en vigueur le 8 décembre dernier, sera implémentée en France dans les 3 ans à venir. Elle établit de nouvelles règles relatives aux dessins et modèles visant à moderniser et renforcer ce titre en rapprochant les législations nationales et européennes applicables.
Internationales

Déplacement de l’INPI à Pékin à l’occasion de la 35ème commission mixte

18/12/2024
En cette fin d’année 2024, soit l’année du 60ème anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre la France et la Chine, le Directeur général de l’INPI, Monsieur Pascal Faure s’est rendu à Pékin du 16 au 18 décembre dans le cadre de la 35ème commission mixte organisée avec l’Administration nationale chinoise de la propriété intellectuelle (CNIPA).